Forum Calvo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagarde
Nouveau BlaBlateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2006

Bonsoir [terminé] Empty
MessageSujet: Bonsoir [terminé]   Bonsoir [terminé] EmptyVen 4 Aoû à 0:40

Je vais "faire" mon site "chansons française "avec wifeo. Mais il n'accepte que des extraits de 45 s.Il accepte des chansons completes si je peu les faire héberger ailleurs....Crois tu qu'en créant une page perso chez tiscali ou bien as-tu d'autres idées.Comment faut-il s'y prendre....Connais tu d'autres sites qui n'hébergent que la musique ?
Merci de ton aide.
Si je télecharge une musique de "kiss désigne "penses tu qu'il n'y aura pas de problème de droits d'auteurs!
Si tu peux me renseigner
Merci d'avance.MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 458
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2004

Bonsoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [terminé]   Bonsoir [terminé] EmptySam 5 Aoû à 22:38

Desolé pour la réponse tardive, j'ai raté le post.

Je te rappelle que diffuser des mp3 est interdit si tu n'es pas l'auteur ou si tu en n'as pas les droits.

A cause de celà, il n'y a pas d'hébergeurs gratuits mp3.

Pour herberger gratuitement et facilement du mp3, il existe cependant une astuce. Il faut modifier l'extension .mp3 en .mpg (video) et heberger le fichier comme une video sur par exemple : http://www.zippyvideos.com/ (les herbergeurs videos ne manquent pas, ça fonctionne comme imageshack)

Le mieux étant d'avoir un hebergeur STABLE donc avec un FTP mais alors c'est payant.
Evite les hebergeurs gratuits comme tiscali etc...car c'est compliqué si tu ne fais pas le site chez eux (il ya des "barrieres" pour que tu ne puisses pas utiliser leur ftp facilement).

Google n'est pas ton ami ?
Il suffit de taper : "herbergement mp3" pour trouver une kyrielle d'infos la-dessus.

POur les musiques de Kiss Design, de mémoire ce ne sont pas des mp3 mais du midi....alors là, je crois pas qu'il y ait autant de soucis pour les droits d'auteur (à verifier quand même)
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvofamily.tk
lagarde
Nouveau BlaBlateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2006

Bonsoir [terminé] Empty
MessageSujet: Merci de ta réponse...   Bonsoir [terminé] EmptyLun 7 Aoû à 9:36

En ce qui concerne les extraits musicaux et les droits d'auteurs ,je vais acquiter aupres de la sacem 20 euros par an , ainsi j'aurai le droit de diffuser sur mon site , 10 extraits musicaux de 45 s par mois.Je serai tranquille....
Tu me dis que les hebergeurs gratuits n'acceptent pas les np3 ! Pourtant wifeo , hebergement gratuit.com les acceptent bien et e-monsite aussi je pense car j'ai vu plein de sites musicaux chez eux. Si tu peux me confirmer ou m'infirmer cette info!
J'aurai surement besoin d'autres infos .....car créer un site , à l'age de la retraite , c'est pas évident , quant on à jamais trop toucher à l'informatique. Merci encore .bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Admin
Nathalie


Nombre de messages : 458
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2004

Bonsoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [terminé]   Bonsoir [terminé] EmptyLun 7 Aoû à 10:09

Tu m'as mal comprises : je disais qu'il n'y avait pas d'hebergeurs GRATUITS de mp3 à cause des problèmes liés aux droits d'auteur.

Mais tu peux evidemment héberger du mp3 sur n'importe quel FTP !! A moins qu'il n'y ait une protection spéciale à ce niveau.

Sur e-monsite, je me crois pas qu'on puisse héberger du mp3 même en version payante.... En général, pour contourner le problème, on hébergé sur voilà.fr
Sur Wifeo, après une lecture rapide sur leur forum, il semblerait que tu puisses héberger du mp3 mais UNIQUEMENT des morceaux de 45 s, celà est autorisé vis à vis de la loi sur les droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvofamily.tk
Contenu sponsorisé





Bonsoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [terminé]   Bonsoir [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Calvo Family :: Création de site :: Demande d'assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser